Attestation de réussite au diplôme de doctorat

L'attestation de réussite faisant foi pour vos démarches vous est délivrée uniquement par le Service de la Formation Doctorale (SFD).

Pour l'édition de celle-ci, il vous faut contacter la gestionnaire de soutenance de votre école doctorale. Vous trouverez leurs contacts ici.

CONDITIONS DE DELIVRANCE

La délivrance de l'attestation de réussite, dépend de la remise de vos résultats de soutenance à votre école doctorale :

• Le procès-verbal de soutenance
  • L'avis du jury sur la reproduction de la thèse
  • Le rapport après soutenance

Ces documents sont complétés et signés par le jury à l'issue de la soutenance. Ils sont à remettre à l'école doctorale dans un délai n'excédant pas 1 mois après la date de soutenance et conditionnent l'édition de l'attestation de réussite. Après vérification de la complétude des résultats et de la conformité des signatures, votre gestionnaire de soutenance se charge de transmettre lesdits résultats au SFD.

Le SFD délivre une attestation de réussite au diplôme de Doctorat, sous réserve de la réception par le Service Commun de la Documentation du second dépôt de votre thèse.