Vous avez déjà été inscrit à Paris Diderot une année antérieure

Procédez à votre inscription en Doctorat et son paiement en ligne via le site SECURISE IARéins (Apoweb). Connectez-vous avec vos identifiants ENT.

Ouverture IA Réins 2017-2018 : le 5 juillet 2017, sous réserve de la transmission des droits ministériels par le Ministère.

Ne vous déplacez pas, votre carte d'étudiant et/ou certificat de scolarité vous seront envoyés par courrier postal dans les 96 h (jours ouvrés).
En fonction de votre situation : salarié, boursier, pupille …il vous sera demandé de fournir un justificatif. Ce dernier est à envoyer par e-mail à inscriptions-doctorants@univ-paris-diderot.fr

Si, après que vous ayez obtenu une autorisation d'inscription ET que vous avez confirmé votre vœu sur eCandidat, IARéins ne vous propose aucune réinscription, contactez le service fonctionnel IA Réins (Apoweb) en complétant le formulaire en ligne en prenant soin de bien indiquer votre numéro étudiant. Nous vous répondons dans les 48h (jours ouvrés) afin de résoudre l'anomalie.

Si vous préférez effectuer une inscription en présentiel :

• Si vous avez déposé un dossier eCandidat, prenez rendez-vous
  • Si vous êtes en 2ème ou 3ème année de doctorat, effectuez tout d'abord votre réinscription via IA Réins en choisissant "Paiement différé" puis prenez rendez-vous et présentez-vous avec les pièces indiquées ici