Université de Paris

Identité et actualité

Vous faites désormais officiellement partie de l’Université de Paris. Son identité : plus qu’un logo, c’est l’emblème de nos communautés réunies et une fierté que nous incarnerons toutes et tous ensemble. L’université de Paris a été créée par décret en date du 20 mars 2019. Cependant les universités Paris Diderot et Paris Descartes continuent d’exister jusqu’au 31 décembre prochain.

Découvrez l'identité graphique de l'Université de Paris :

Et rejoignez dès à présent l’Université de Paris sur les réseaux sociaux en participant au concours photo #monuniversitedeparis lancé sur le compte instagram @Univ_Paris pour gagner les premiers sweat-shirts et goodies aux couleurs de votre nouvel établissement.!

Toute l'actualité de l'Université de Paris :

Mots clés >
Identité visuelle

Un signe qui fait sens, une évidence !

L’identité visuelle de l’Université de Paris s’est construite autour d’un dispositif participatif intégrant l’ensemble des acteurs de l’université à la création de la marque. Un travail qui a été mené par l’agence Graphéine en lien étroit avec les...
Concours instagram

#monuniversitedeparis

Soyez les premiers à gagner les sweat-shirts et les goodies aux couleurs de l’Université de Paris !